Avis aux amateurs de terroir et de découvertes locales : ce vendredi 24 juillet, la Maison du Tourisme et du Vignoble – Vallée du Loir de La Chartre sur le Loir accueille pour la toute première fois son marché des vignerons, de 17h à 21h.
Une occasion privilégiée d’aller à la rencontre des producteurs et de découvrir les cuvées emblématiques des appellations Jasnières et Coteaux du Loir dans une ambiance conviviale.
A noter que la Maison du Tourisme et du Vignoble – Vallée du Loir sera également ouverte à ces mêmes horaires.
• Domaine Lelais
• Domaine de Bellivière
• La Ferme du Cochon Zébré
• Domaine de la Raderie
• Domaine de la Cendrinerie
• Marc-Alexandre Sarot
• Domaine de la Grapperie
• Domaine de la Futaie
Pour tout savoir sur ces vignobles d’exception et le déroulé de cet événement, Sandrine Pairel, œnologue et conseillère spécialisée au Groupement de Développement Viticole de la Sarthe, est notre invitée dans l’émission “Destination vacances”, ce jeudi 23 juillet à 12h30, 15h30 et 18h30.
La Maison du Tourisme et du Vignoble – Vallée du Loir est située 13 place de la République à La Chartre-sur-le-Loir.
Renseignements au 02 43 38 16 83.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


