C’est le rendez-vous mensuel des amoureux des pages et des joueurs invétérés ! Installez-vous confortablement, votre émission dédiée à la culture, aux livres et aux jeux est de retour.
Ce mois-ci, nous avons le plaisir d’accueillir Frédéric Gaboyer de la médiathèque Simone-Veil de Mayet, venu avec deux superbes pépites dans sa besace :
Frédéric nous plonge dans l’univers visuel et poétique de cet album magnifique. Une pépite littéraire à découvrir pour émerveiller les petits (et les grands).
Préparez-vous à rigoler ! Frédéric nous présente ce jeu d’ambiance incontournable où vous devrez répondre à des situations de la manière la plus logique… à la plus farfelue.
Le nouveau numéro de “De livres et vous” est à retrouver ce jeudi 21 mai à 12h30 et lundi 25 mai à 17h30.


