Dans “L’interview du jour” nous jetons un pont entre le visible et l’invisible. Nous allons parler d’énergies, de ressentis, mais surtout d’humain. Notre invité possède ce don singulier de “lire” en nous comme dans un livre ouvert et de soulager les maux par le simple magnétisme de ses mains.
De plus en plus de personnes poussent la porte de son cabinet quand la médecine traditionnelle ne suffit plus ou que le doute s’installe. Entre “flashs”‘ de lucidité et rééquilibrage énergétique, nous plongeons aujourd’hui dans l’univers de Baptiste à Mayet. Chez lui, pas de cartes, mais une pratique que l’on appelle la voyance pure, un don qu’il possède depuis l’enfance.
Il s’est livré sans tabou à notre micro, précisant bien qu’en aucun cas il ne se substitue à la médecine traditionnelle. Qui est-il vraiment ? Un guide, un guérisseur, ou simplement un canal pour des forces qui nous dépassent ? Pour le découvrir c’est ce vendredi 13 février à 18h, samedi 14 février à 12h, dimanche 15 février à 15h et lundi 16 février à 13h.


