Peut-on vibrer au son d’un moteur de collection le matin et sublimer une saint-jacques l’après-midi ? Pour beaucoup, ces deux mondes sont des parallèles qui ne se croisent jamais.
Pour Juliette Scott, notre invitée du magazine mensuel « Si on parlait d’elles », ce sont les deux faces d’une même pièce : celle de l’excellence, de la précision et de la passion brute. Deux univers, une même exigence.
D’un côté, il y a la puissance. Avec OTTO Club, Juliette évolue dans l’univers de l’automobile de caractère, un monde de courbes, de mécanique et de trajectoires.
De l’autre, il y a la délicatesse. Cheffe à domicile talentueuse, elle a fait le pari de transformer l’intimité de vos foyers en véritables tables de prestige.
Passer du volant aux fourneaux n’est pas qu’un changement de décor, c’est une philosophie de vie. Juliette Scott incarne cette nouvelle génération de femmes qui refusent de choisir une seule case. Son parcours est une bouffée d’inspiration pour celles et ceux qui n’osent pas mélanger leurs passions.
C’est un témoignage sur l’audace, la rigueur, l’art du donner et recevoir et par-dessus tout, l’amour du travail bien fait.
Pour l’écouter, c’est aujourd’hui vendredi 6 février à 12h30 et jeudi 12 février à 17h30


