A l’approche des fêtes de fin d’année, la Rotonde ferroviaire de Montabon, commune de Montval-sur-Loir, s’illumine pour une soirée exceptionnelle à l’occasion d'”Une nuit à la Rotonde” samedi 13 décembre de 17h à 20h.
Organisée par l’association de la Rotonde ferroviaire de la Vallée du Loir et le Pays d’art et d’histoire de la Vallée du Loir, cet évènement promet enchantement, découvertes et convivialité pour toute la famille.
Au programme : démonstration et illumination de matériels roulants, chasse au trésor, animations festives, venue du Père Noël et point restauration par les jeunes de l’Agora Loir et Bercé.
Bruno Duru, président de l’association de la Rotonde ferroviaire de Montabon, et Léa Dezé, stagiaire en 3e année de licence art, culture et patrimoine au Pays d’art et d’histoire, dévoilent le menu de cette première édition dans “L’interview du jour” lundi 8 décembre à 18h, mardi 9 à 13h et samedi 13 à 14h.


