Au sud des Alpes Mancelles, des chevaux vous apprennent à ralentir.
À Saint-Symphorien, au sud des Alpes Mancelles, les Gîtes de la Bretonnerie vous proposent une expérience hors du commun : des séjours immersifs en pleine nature, au plus près… d’un troupeau de chevaux. Au programme cet été, des séjours bien-être pour adultes, en immersion totale auprès des chevaux et des demi-journées dédiées aux plus jeunes.
Pourquoi passer du temps avec des chevaux apaise-t-il autant ? Quels sont les bienfaits de ce contact animal ? Et que réserve la rentrée de septembre aux visiteurs en quête de sérénité ?
Muriel Boutet, co-gérante des gîtes et médiatrice équine, raconte l’origine de la création de ces gîtes et du principe de ces séjours de l’été ainsi que de la rentrée septembre dans “Destination Vacances” le jeudi 7 août à 12h30, 15h30, 18h30, le samedi 9 août à 10h et le dimanche 10 août à 13h.


