Cette semaine, est mis en avant le beau et gentil CALCIFER, un chat mâle européen né en mai 2020, dans la chronique “Nouvelle chance”, diffusée chaque mercredi et samedi à 8h15 et 17h15, en partenariat avec La SPA – Refuge d’Yvré-l’Évêque.
Le loulou est arrivé au refuge en juin 2024, suite à son passage par la fourrière, personne n’est venu le chercher… Ce beau matou a présenté à ses débuts, une démarche particulière et pour cause… Il présente d’anciennes fractures du fémur, du tibia droit et de la queue, accident causé par probablement une voiture. Calcifer est porteur du FIV, mais cela n’entache en rien son envie de vivre. Il est également légèrement porteur de la gingivite.
Une vie en maison ou appartement serait la bienvenue, tant qu’il a des papouilles dans son quotidien. Venez vite le rencontrer, il vous attend avec impatience !