Guillaume Loyer est paysan volailler à Sarcé depuis 2007, au lieu-dit La Cellerie.
Poulets et pintades sont élevés en plein avec accès à l’extérieur à leur gré et pour s’abriter, des petits chalets en bois sont à leur disposition dans chacun des 28 parcs qui compte l’exploitation.
La qualité de ses volailles est saluée par de nombreuses médailles et récompenses obtenues chaque année et ce depuis 2028, au salon de l’agriculture à Paris.
Pour fêter ses 20 ans d’activité, Guillaume Loyer organise un Festi’Ferme les 3 et 4 octobre.
Au programme du samedi à partir de 18h30, restauration et à 20h30, concert de l’artiste Luc Arbogast, qui s’inspire de la musique médiévale.
Dimanche, rendez-vous dès 9h pour un marché de producteurs, des visites de la ferme et jeux équestres médiévaux, un repas champêtre, une randonnée, des baptêmes de l’air en ULM et simulateur.
Guillaume Loyer a reçu la visite de Valérie afin qu’il présente ce week-end festif, convivial, authentique et de partage dans “Le sens du Contact” ce vendredi 25 septembre à 18h, samedi 26 à 14h, dimanche 27 à 11h et lundi 28 à 13h.


